| Revient chez elle en pleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:01 | |
| Comment a-t-il pu me faire ça? C'est donc tout ce que je représente pour lui? * En larmes* * Dépose son sac * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:08 | |
| *est devant la porte* *hesite a frapper* pourquoi est ce que j'ai dit ca?! non je le sais très bien pour mon frère mais est ce que j'ai vraiment envie d'etre malheureux toute ma vie. bien sur que non mais alors c'est lui qui souffrira. je sais plus quoi faire | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:11 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *est devant la porte*
*hesite a frapper* pourquoi est ce que j'ai dit ca?! non je le sais très bien pour mon frère mais est ce que j'ai vraiment envie d'etre malheureux toute ma vie. bien sur que non mais alors c'est lui qui souffrira. je sais plus quoi faire * Repense à ce qu'elle a vécu avec Manu * * Est émue * J'aimerais tant qu'il vienne s'excuser, s'il tient autant à moi qu'il le dit! Pour moi, il n'y a que lui qui compte! Christophe n'est qu'un ami! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:16 | |
- *se decide*
*frappe* * Va ouvrir * - Je peux savoir ce que tu fais là? Tu ne crois pas m'avoir fait assez de mal comme ça? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:16 | |
| -je suis venue ... m'excuser | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:18 | |
- -je suis venu ... m'excuser
- T'excuser!? Voyez-vous ça! Je suis désolée Manu mais je ne suis pas une personne que l'on prend et que l'on jette comme ça sous le coup de la colère ou de la jalousie! * Le fait entrer * * Claque la porte * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:25 | |
| *la regarde* *ne dit rien* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:28 | |
- *la regarde*
*ne dit rien* - Il me semblait que tu venais t'excuser donc vas-y, je t'écoute, qu'as-tu à me dire? * Lui indique le fauteuil * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:31 | |
| *reste debout* -je ... je sais pas ce qui m'a prit c'est sortit comme ca je voulais pas dire ca et encore moins te blesser | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:32 | |
- *reste debout*
-je ... je sais pas ce qui m'a prit c'est sortit comme ca je voulais pas dire ca et encore moins te blesser - Mais tu l'as dit et tu m'as profondément blessée! * En larmes * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:37 | |
| *la prend dans ses bras* *murmure* -pardonne moi STP je t'aime de tout mon etre et si tu ne me crois pas ecoute les paroles de "compter sur moi" elle est pour toi cette chanson | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:38 | |
- *la prend dans ses bras*
*murmure* -pardonne moi STP je t'aime de tout mon etre et si tu ne me crois pas ecoute les paroles de "compter sur moi" elle est pour toi cette chanson * En larmes * * Le regarde, émue * - C'est bien vrai ce que tu dis là!? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:41 | |
| -evidemment que c'est vrai *l'embrasse sur la joue* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:43 | |
- -evidemment que c'est vrai
*l'embrasse sur la joue* * Lui sourit, émue * - Manu... * Lui caresse la joue * - Jamais on ne m'a dit d'aussi belles choses que toi maintenant! Et moi je te le dis encore une fois: TU ES LE SEUL QUI COMPTE POUR MOI! * Se blottit dans ses bras * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:46 | |
| *la serre fort dans ses bras* -je veux plus jamais me disputer avec toi *l'etouffe presque* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:48 | |
- *la serre fort dans ses bras*
-je veux plus jamais me disputer avec toi *l'etouffe presque* - Hey, ne m'étouffe pas quand même! * Rigole puis sèche ses larmes * - Tu sais la façon dont tu me tenais dans tes bras me faisait penser au "Roi va mieux"! * Sourit * - Et moi non plus, je ne veux plus qu'on se dispute ! Plus jamais! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:51 | |
| *l'embrasse* *s'assoit dans le canapé* *la tire sur ses genoux* -je t'aime! *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:53 | |
- *l'embrasse*
*s'assoit dans le canapé* *la tire sur ses genoux* -je t'aime! *l'embrasse tendrement* * Se laisse faire * - Si tu savais comme ça fait chaud au coeur de l'entendre de nouveau de ta bouche!
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:56 | |
| *sourit* *caresse sa joue du bout des doigts* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 17:59 | |
- *sourit*
*caresse sa joue du bout des doigts* - Je suis si heureuse qu'on se soit réconcillés ! * Lui sourit tendrement * - J'ai tant besoin de toi en ce moment et je suis bien contente finalement que tu sois jaloux, ça montre bien que tu m'aimes! Non!? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 18:02 | |
| *ne dit rien* *continue de lui sourire* -oui *l'embrasse* -bon moi je vais y aller on a une dure journée demain | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 18:04 | |
- *ne dit rien*
*continue de lui sourire* -oui *l'embrasse* -bon moi je vais y aller on a une dure journée demain * Le retient * - Manu, reste avec moi STP! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 18:05 | |
| -d'accord mais au lit alors je suis crevé | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs Mar 24 Juil - 18:08 | |
- -d'accord mais au lit alors je suis crevé
- Oui, c'est justement ce que je voulais te proposer! * Lui sourit * * Se changent chacun de leur côté * * Se couchent * * Se blottit dans les bras de Manu * * L'embrasse tendrement * - A demain! Passe une bonne nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient chez elle en pleurs | |
| |
|
| |
| Revient chez elle en pleurs | |
|