| arrive pour la dernière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 0:08 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- -pff n'importe quoi
*l'embrasse* -tu es parfaite * Se laisse faire * - La perfection n'est pas de ce monde! * Lui sourit puis rit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 0:10 | |
| -tu veux bien arreter de me contrarier *rit* -si je dis que tu es parfaite c'est la verité | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 0:13 | |
- -tu veux bien arreter de me contrarier
*rit* -si je dis que tu es parfaite c'est la verité * Rit * - Je te remercie! Ca me touche profondément, vraiment! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 17:40 | |
- *sourit*
-je t'aime - Tu sais, moi aussi je t'aime et je ne veux plus jamais que tu en doutes! * Lui sourit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 21:09 | |
| -je ne me rappelle pas en avoir douté | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 21:10 | |
- -je ne me rappelle pas en avoir douté
- Christophe, ça ne te rappelle rien? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 21:37 | |
| -je ne doutais pas de tes sentiments envers moi | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 21:53 | |
- -je ne doutais pas de tes sentiments envers moi
- Mais si bien sur que si, hier soir tu les connaissais mais ça ne t'a pas empêché de me faire beaucoup de mal! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:04 | |
| *se mord la lèvre* -je doutais pas de toi, je me faisais du soucis pour Chris je veux pas qu'il ai de faux espoirs c'est tout alors j'ai mis les choses au point en te demandant tout simplement ... meme si je suis un peu jaloux quand meme | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:06 | |
- *se mord la lèvre*
-je doutais pas de toi, je me faisais du soucis pour Chris je veux pas qu'il ai de faux espoirs c'est tout alors j'ai mis les choses au point en te demandant tout simplement ... meme si je suis un peu jaloux quand meme - Tu le reconnais enfin! C'est la plus belle preuve d'amour, ça tu vois! * S'approche de lui en souriant * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:09 | |
| *fait une petite tete triste* -c'est pas dans mon habitude d'etre comme ca pourtant je suis pas jaloux d'ordinaire | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:12 | |
- *fait une petite tete triste*
-c'est pas dans mon habitude d'etre comme ca pourtant je suis pas jaloux d'ordinaire - Ca veut dire que je compte énormément pour toi!? * Le serre dans ses bras * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:15 | |
- *se laisse faire*
- Comment cela se fait-il que tu ne me réponds pas? Je me trompe sur tes sentiments? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:17 | |
| - je ne pensais pas que c'était une question mais une certitude *la regarde* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:18 | |
- - je ne pensais pas que c'était une question mais une certitude
*la regarde* - Je ne comprends pas?
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:22 | |
| -et a part ca c'est moi qui doute de tes sentiments | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:22 | |
- -et a part ca c'est moi qui doute de tes sentiments
- Bien sur que oui! Tu me l'as bien fait sentir hier soir... | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:27 | |
| -nan nan nan je remets les choses dans l'ordre je viens juste de t'expliquer pourquoi j'avais reagi comme ca hier alors ne ralance pas ca sur le tapis ensuite tu oses me demander si tu comptes pour moi *la regarde* -tu te fous de moi la... | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:30 | |
- -nan nan nan je remets les choses dans l'ordre je viens juste de t'expliquer pourquoi j'avais reagi comme ca hier alors ne ralance pas ca sur le tapis ensuite tu oses me demander si tu comptes pour moi
*la regarde* -tu te fous de moi la... - Moi, me foutre de toi? Manu, je n'oserais jamais... Moi je prenais le bon côté des choses, si tu es jaloux, c'est que je compte beaucoup plus pour toi que n'importe qui... *Serre sa main dans la sienne * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:32 | |
| -alors pourquoi me poser la question? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:36 | |
- -alors pourquoi me poser la question?
- Je voulais en avoir confirmation, simplement! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| *soupire de soulagement* -c'est bien toi ca de me faire peur pour rien | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive pour la dernière Jeu 26 Juil - 22:39 | |
- *soupire de soulagement*
-c'est bien toi ca de me faire peur pour rien * Rigole * - Te faire peur pour rien? Loin de moi cette idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour la dernière | |
| |
|
| |
| arrive pour la dernière | |
|