Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Sam 28 Juil - 23:34
* Arrive avec Emmanuel * * Signe des photos et fais des photos aussi avec les fans déjà présents * * Montent sur scène * * Disent bonjour à Jean-Félix Lalanne et lui font la bise * * Font des essais de son * * Débutent les répétitions en interprétant "Mon essentiel" en acoustique guitare/voix accompagnés de Jean-Félix Lalanne * * Ensuite, Anne-Laure enchaine avec "Le chemin vers le ciel" en acoustique *
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Sam 28 Juil - 23:44
*répéte "La ou je pars"*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Dim 29 Juil - 0:02
Emmanuel Moire a écrit:
*répéte "La ou je pars"*
* Chantent "La chanson des vieux amants" en acoustique" * Terminent avec "Merci" *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Dim 29 Juil - 0:05
*lui sourit*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Dim 29 Juil - 0:07
Emmanuel Moire a écrit:
*lui sourit*
* Lui sourit à son tour * * Saluent le public en leur disant "A ce soir" *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Dim 29 Juil - 0:15
*descend de scene*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Dim 29 Juil - 0:19
Emmanuel Moire a écrit:
*descend de scene*
* Le suit * * Fais des photos de presse à l'occasion du concert avec Emmanuel * * Signent encore des photos et font de nouveau des photos avec les fans * * Echangent quelques mots avec eux * * Rejoignent Jean-Félix Lalanne dans sa loge et accordent leurs violons pour le concert *
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Veulettes-sur-Mer : REPETITIONS Dim 29 Juil - 23:56
*se change pour le concert* *se prepare a monter sur scene*
Anne J Modérateur
*se change pour le concert* *se prepare a monter sur scene*
* Fais pareil de son côté * * Montent sur scène et communiquent avec le public * * Présentent Jean-Félix Lalanne * * Débutent le concert sous l'ovation du public*
Dernière édition par Anne J le Mer 29 Juil - 21:04, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
*terminent la concert* *sont longuement applaudis*
* Remercient à trois reprises le public * * Quittent la scène * * Partagent un moment avec les fans * * Signent et font des photos * * Remercient Jean-Félix Lalenne *
Emmanuel Moire Membre