| Visite de Jan-Félix Lalanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 11:53 | |
| * Jean-Félix Lalanne sonne * * Se disent bonjour et se font la bise * * Le fait entrer * * Lui sert une boisson * * Parlent de la pluie et du beau temps * * Commencent à travailler sur "Le calice * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 14:56 | |
| *vient dire bonjour a Nanou* *frappe* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 14:58 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *vient dire bonjour a Nanou*
*frappe* * Regarde Jean-Félix * - Je me demande qui ça peut bien être! * Va ouvrir * * Surprise * - Manu!? * L'embrasse * - Je ne m'attendais pas à toi! Quel bon vent t'ammène dis-moi? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 14:59 | |
| -je viens te faire un petit coucou tu es occupée peut etre? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:01 | |
- -je viens te faire un petit coucou tu es occupée peut etre?
* Regarde Jean-Félix * - Comme tu vois, je travaille avec Jean-Félix sur mon album! Mais viens t'asseoir près de nous, tu es le bienvenu! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:08 | |
| -non je veux pas deranger *l'embrasse* -je reviendrais plus tard *sourit* *lui murmure* -je viendrais à 20h | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:08 | |
- -non je veux pas deranger
*l'embrasse* -je reviendrais plus tard *sourit* *lui murmure* -je viendrais à 20h - D'accord ! * Lui sourit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:11 | |
| *chuchote au creu de son oreille* -une petite surprise t'attend *l'embrasse* *rentre chez lui* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:13 | |
- *chuchote au creu de son oreille*
-une petite surprise t'attend *l'embrasse* *rentre chez lui* * Rit * * Le regarde partir * * Continue de travailler avec Jean-Félix Lalanne * * Terminent de travailler * * Jean-Félix s'en va * * Il est presque 19H30 * * Se prépare pour recevoir Emmanuel * * L'attend * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:14 | |
| *arrive a l'heure* *frappe* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:17 | |
- *arrive a l'heure*
*frappe* * Va ouvrir * - Bonsoir! * L'embrasse * * Linvite à entrer * - Je t'en prie, entre! * Lui sourit * * Lui indique le fauteuil * - Installe-toi! Tu as éveillé ma curiosité tout à l'heure! * Rit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:45 | |
| *reste debout* *sourit* -allez viens *lui prend la main* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 15:53 | |
- *reste debout*
*sourit* -allez viens *lui prend la main* * Serre sa main dans la sienne * - Mais où m'emmènes-tu? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 20:01 | |
| -comme je te l'ai dit je t'ai préparé une petite surprise seulement c'est chez moi *l'emmene*
HS:je crée le topic | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne Lun 30 Juil - 20:54 | |
- -comme je te l'ai dit je t'ai préparé une petite surprise seulement c'est chez moi
*l'emmene*
HS:je crée le topic - Ah bon et bien je te suis! * Le suit * HS: No prob! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Jan-Félix Lalanne | |
| |
|
| |
| Visite de Jan-Félix Lalanne | |
|