| Rentre de voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwan Rim Membre
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Quebec-Longeuil Loisirs : Ecouter le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 13:44 | |
| *Ouvre la porte* -Enfin chez moi!! *Referme la porte derière lui* *Dépose sa valise sur le canapé* *Prend son téléphone et appel Anne-Laure* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ah Mer 8 Aoû - 13:53 | |
| * Est chez elle* * Décroche le téléphone * - Allô? | |
|
| |
Merwan Rim Membre
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Quebec-Longeuil Loisirs : Ecouter le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 13:59 | |
| -Allo,Anne-Laure,c'est Merwan!! -Comment sa va???? | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:00 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- -Allo,Anne-Laure,c'est Merwan!!
-Comment sa va???? * Surprise * - Oh salut Merwann! Ca me fait plaisir de t'entendre! Ca va bien et toi? | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:08 | |
| -Sa va bien merci Un peut fatigué par le voyage!!!Mais sa va Sinon sa te dirai de venir chez moi j'ai des cadeaux pour toi!! | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- -Sa va bien merci
Un peut fatigué par le voyage!!!Mais sa va Sinon sa te dirai de venir chez moi j'ai des cadeaux pour toi!! - Oui je comprends bien! Non, c'est vrai!? J'arrive de suite alors! * Raccroche et s'en va * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:17 | |
| *Racroche a son tour le téléphone* *Ouvre le frigo et retire une bouteille de vin* -Il faut que je fasse les courses,c'est vide ici!! *Referme le frigo* *Prends une coupe et versse le vin et boit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Ah Mer 8 Aoû - 14:19 | |
| * Arrive * * Sonne à la porte * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:22 | |
| *pose la coupe sur la table* *Ouvre la porte* -Oh Anne-laure,enfin te voila!!! Entre je t'en prie!!! | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:24 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- *pose la coupe sur la table*
*Ouvre la porte* -Oh Anne-laure,enfin te voila!!! Entre je t'en prie!!! * Sourit * - Merci beaucoup pour cet accueil! * Entre * * Voit les deux verres de vin posés sur la table * - Ouh la, tu as mis les petits plats dans les grands! | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| *lui sourit* -Je suis temdu en ce moment tu sais. Tu veux boire un peut de vin? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:31 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- *lui sourit*
-Je suis temdu en ce moment tu sais. Tu veux boire un peut de vin? - Oui avec plaisir! Tendu mais pourquoi ça? | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:38 | |
| -Oh des choses tres difficile à expliquer!! *verse un verre de vin et lui la donne* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 14:57 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- -Oh des choses tres difficile à expliquer!!
*verse un verre de vin et lui la donne* - Merci! * Le prend * - Explique-moi tout, je t'écoute! | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Mer 8 Aoû - 15:03 | |
| *sourit* _Anne-laure tu n'abandonne jamais!! *lui sourit* -Oh ce voyage ma fais découvrir des choses!!! *boit son verre de vin* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Jeu 9 Aoû - 9:12 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- *sourit*
_Anne-laure tu n'abandonne jamais!! *lui sourit* -Oh ce voyage ma fais découvrir des choses!!! *boit son verre de vin* * Rit * -Non je sais ça! Quelles choses dis-moi? * Boit * * Sourit * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Jeu 9 Aoû - 14:10 | |
| *la regarde* -Plein de choses!!! Arrete de me poser des questions et viens chercher ton cadeau!!! *sourit* *lui tend un jolie petit paquet* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Jeu 9 Aoû - 20:51 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- *la regarde*
-Plein de choses!!! Arrete de me poser des questions et viens chercher ton cadeau!!! *sourit* *lui tend un jolie petit paquet* * Sourit * - Oh ca c'est gentil! * Prend le petit paquet * * L'ouvre * - Oh qu'il est joli ce bracelet! Merci infiniment! * Le serre dans ses bras * * Lui fait la bise * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 8:20 | |
| -J'espere qu'il te plait!! Dis tu n'as pas de nouvelle de Christophe?? *la regarda* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 12:54 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- -J'espere qu'il te plait!!
Dis tu n'as pas de nouvelle de Christophe?? *la regarda* - Oui il est magnifique! * Lui sourit puis baisse la tête * - De Christophe, un peu que j'en aies, il est reparti chez lui à Carpentras à cause de moi! * Les larmes aux yeux * - Il m'aime et moi j'aime un autre que lui... Pour moi il est juste un ami... Un grand ami... * Baisse la tête * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 15:56 | |
| *Surpris* *pose son verre de vin sur la table* -Quoi Christophe t'aime? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 16:11 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- *Surpris*
*pose son verre de vin sur la table* -Quoi Christophe t'aime? - Oui, il m'aime depuis le premier jour et je suis la seule qui compte pour lui! Je reprends ses propres mots! Et Manu le savait et ne m'a rien dit! | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 16:17 | |
| -Eh bein je crois bien que j'ai beaucoup ratter!! Mais i ta dit sa comme sa et en plus Mannu le savait!! *surpris* -Il a du etre facher!!! *fini son verre de vin* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| - Merwan Rim a écrit:
- -Eh bein je crois bien que j'ai beaucoup ratter!!
Mais i ta dit sa comme sa et en plus Mannu le savait!! *surpris* -Il a du etre facher!!! *fini son verre de vin* - Oui tu ne crois pas si bien dire! * Sèche ses larmes * - Oui Manu le savait en plus mais s'est confondu en excuses! Il s'en est voulu de ne pas m'avoir mise au courant! Oui inutile de te répondre au sujet de Chris, il était surtout extrêmement déçu... * Boit un coup * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Rentre de voyage Ven 10 Aoû - 16:26 | |
| *prend la bouteille de vin et vide un peut dans son verre* -Ma grande je connais Christophe et je peut te dire que c'est tres dure pou lui!! Mais tu aime un autre il doit savoir l'accepter!! Et moi qui aller le voir!! Tu veux encore un peut de vin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de voyage | |
| |
|
| |
| Rentre de voyage | |
|