| Réunion avec le prêtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 19:27 | |
| * Emmanuel et Anne-Laure ont organisé une réunion avec le prêtre * * Anne-Laure arrive de son côté * * Attend Emmanuel sur le seuil de l'église * * Le prêtre arrive auprès d'elle * * Se saluent mutuellement * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:18 | |
| *arrive* *la regarde sans qu'elle ne le voit* *sourit* -coucou mon coeur *l'embrasse* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:19 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *arrive*
*la regarde sans qu'elle ne le voit* *sourit* -coucou mon coeur *l'embrasse* * Se laisse faire * * Le regarde, surprise * - Hey Manu, ne me fais plus jamais ça! * Rit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:25 | |
| *l'embrasse* -j'essayerais de m'en rappeller *la prend par la taille* -on y va? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:27 | |
- *l'embrasse*
-j'essayerais de m'en rappeller *la prend par la taille* -on y va? * Se laisse faire * - Oui tu as intérêt! * Sourit * * Le prend par la taille * - Oui, allons-y! * Vont rejoindre le prêtre * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:33 | |
| *discutent avec le pretre pour savoir exactement comment la cérémonie allait se derouler* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:35 | |
- *discutent avec le pretre pour savoir exactement comment la cérémonie allait se derouler*
* Continuent leur discussion * * Terminent leur discussion en bons termes * * Se quittent en se saluant poliment et en se disant : A dans 2 jours * * Se sourient *
Dernière édition par Anne-Laure Girbal le Mer 16 Juil - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:54 | |
| *prend sa "future" femme par la main* -alors tu veux aller ou? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Sam 1 Sep - 23:57 | |
- *prend sa "future" femme par la main*
-alors tu veux aller ou? - Où tu veux, du moment que je suis avec toi! * Lui sourit * - Tu te rends compte que ce sont nos deux dernières journées en tant que fiancés? * Le regarde avec des étoiles dans les yeux * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:04 | |
| *sourit* -ca va te manquer de ne plus etre ma fiancée? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:07 | |
- *sourit*
-ca va te manquer de ne plus etre ma fiancée? - Je ne sais pas... Je m'y étais un peu habituée, disons! Ici, ça va devenir vraiment officiel et je dois dire que ça m'effraye un peu... * Baisse la tête * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:12 | |
| *la prend dans ses bras et lui fait un bzoo dans les cheveux* -tu sais moi aussi j'ai un peu la frousse c'est une alliance sacrée mais je suis sure que je fais le bon choix: tu es la femme de ma vie Anne Laure | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:16 | |
- *la prend dans ses bras et lui fait un bzoo dans les cheveux*
-tu sais moi aussi j'ai un peu la frousse c'est une alliance sacrée mais je suis sure que je fais le bon choix: tu es la femme de ma vie Anne Laure * Ne sait plus quoi dire * * Le regarde avec les larmes aux yeux * * Le serre dans ses bras * - C'est tellement beau ce que tu viens de me dire, je n'en crois pas mes oreilles! Jamais personne ne m'a dit d'aussi belles choses et ne m'a jamais rendue aussi heureuse que toi, Manu! Je t'aime! * L'embrasse * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:17 | |
| *prolonge* -moi aussi je t'aime | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:19 | |
- *prolonge*
-moi aussi je t'aime * Sèche ses larmes * * Prend son visage entre ses mains * * Lui sourit * - Allons faire un petit tour dans "Le Parc" pour voir si tout se prépare bien, d'accord?
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:24 | |
| -d'accord *lui prend la main* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre Dim 2 Sep - 0:26 | |
- -d'accord
*lui prend la main* * Lui sourit * * S'en vont * [ Fin du topic ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion avec le prêtre | |
| |
|
| |
| Réunion avec le prêtre | |