Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Va s'arranger avec la styliste Lun 3 Sep - 23:46
* Entre dans le magasin * * S'arrange avec sa styliste * * Redonne ses mensurations * * Essaye à nouveau sa robe de mariée * * Se change et s'apprête à sortir *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Lun 3 Sep - 23:50
*après avoir tourner en rond chez lui se decide a aller voir Anne Laure* *arrive devant le magasin*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Lun 3 Sep - 23:59
Emmanuel Moire a écrit:
*après avoir tourner en rond chez lui se decide a aller voir Anne Laure* *arrive devant le magasin*
* Ne le voit pas * * Parle avec la styliste avant de s'en aller *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:00
*est appuyé contre un piquet* *la regarde*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:02
Emmanuel Moire a écrit:
*est appuyé contre un piquet* *la regarde*
* Salue la styliste * * Sort du magasin * * Est perdue dans ses pensées * * Passe à côté d'Emmanuel *
Dernière édition par Anne-Laure Girbal le Mer 16 Juil - 23:30, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:04
*la regarde toujours sans emettre un mot*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:06
Emmanuel Moire a écrit:
*la regarde toujours sans emettre un mot*
* Ne le voit toujours pas * * Pense aux préparatifs du mariage *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:17
*la regarde* *se decide enfin a quitter son piquet* *la prend par la taille*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:18
Emmanuel Moire a écrit:
*la regarde* *se decide enfin a quitter son piquet* *la prend par la taille*
* Surprise * - Wou... * Se retourne * - Manu... Tu m'as fait peur! * Rit *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:20
*l'embrasse* -je t'aime tu le sais ca?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:21
Emmanuel Moire a écrit:
*l'embrasse* -je t'aime tu le sais ca?
* Prolonge * - Oh oui, je le sais! * Sourit * - Mais tu sais que ce que tu viens de faire peut nous porter malheur?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:22
je suis pas supersticieux
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:23
Emmanuel Moire a écrit:
je suis pas supersticieux
- Très bien! Mais moi, je n'ai pas envie que quelque chose vienne ternir notre bonheur, tu comprends?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 0:25
-non ! mais pense ce que tu veux des échelles et des cideaux qui tombent aux pieds des personnes désignées pour subir un accident
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 15:14
Emmanuel Moire a écrit:
-non ! mais pense ce que tu veux des échelles et des cideaux qui tombent aux pieds des personnes désignées pour subir un accident
- Je veux juste que l'on soit heureux tous les deux! Tu peux me comprendre, non?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 18:39
-oui *l'embrasse*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 18:40
Emmanuel Moire a écrit:
-oui *l'embrasse*
* Prolonge * - J'en suis ravie alors! * Sourit * * Lui prend la main * - Tu viens?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 18:41
-je te suis
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Va s'arranger avec la styliste Mar 4 Sep - 18:42