| Arrive sur le seuil de l'église | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Arrive sur le seuil de l'église Ven 7 Sep - 17:43 | |
| * Accompagnée de son père, Anne-Laure s'apprête à faire son apparition * * Arrive dans l'Eglise, les invités sont debout * * Avance vers l'hôtel et rejoint Emmanuel au bras de son père * * Sourit à son père avant de sourire à Emmanuel * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Quebec-Longeuil Loisirs : Ecouter le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 8 Sep - 21:08 | |
| *Arrive avec Lysa* *voit Anne-Laure et Mannu* *regarde Lysa* -Elle est sublime | |
|
| |
lysaansaldi Membre
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : dans les yeux de merwan et dans la gentillesse de lysa Loisirs : le roi soleil le hand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 8 Sep - 21:10 | |
| *regarde les mariée* -c'est vrai quelle est belle!!!!!!! | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ah Sam 8 Sep - 21:54 | |
| * Voit Lysa et Merwann * * Leur fait signe de la main et leur sourit * | |
|
| |
lysaansaldi Membre
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : dans les yeux de merwan et dans la gentillesse de lysa Loisirs : le roi soleil le hand Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 8 Sep - 23:04 | |
| *leur envoi le signe de la main* *rejoint les mariées* -salut les mariee ça va?? | |
|
| |
Merwan Rim Membre
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Quebec-Longeuil Loisirs : Ecouter le roi soleil Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Dim 9 Sep - 11:01 | |
| *sourit a Anne-Laure et Mannu* -Tu es sublime Anne!! *regarde Mannu* -Alors comment va tu Mannu? Strésser? *sourit* | |
|
| |
lysaansaldi Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Dim 9 Sep - 13:03 | |
| -c'est vrai que tu es sublime miss!!!!! manu t'es pareil t'es trop beau dans ton costume!!!!! *les regardent* | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Dim 9 Sep - 13:19 | |
| *les sourit* -Tu dois etre heureuse comme tout!! | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Ah Dim 9 Sep - 21:25 | |
| * Leur sourit * - Ca va enfin un peu stressée quand même! Merci pour ces compliments en tous les cas! Vous aussi, vous vous êtes mis sur votre 31 dîtes-moi! * Rit * | |
|
| |
lysaansaldi Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Dim 9 Sep - 21:38 | |
| -normal que tu sois stréssée§!!! derien pour les compliments miss!!! et oui faut bien ce faire beau pour ça comme meme!!! *sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Mar 11 Sep - 21:06 | |
| - lysaansaldi a écrit:
- -normal que tu sois stréssée§!!!
derien pour les compliments miss!!! et oui faut bien ce faire beau pour ça comme meme!!! *sourit* - Oh oui! Tu as certainement raison! * Sourit * | |
|
| |
lysaansaldi Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Mar 11 Sep - 21:12 | |
| - Anne-Laure Girbal a écrit:
- lysaansaldi a écrit:
derien pour les compliments miss!!! et oui faut bien ce faire beau pour ça comme meme!!! *sourit* - Oh oui! Tu as certainement raison! * Sourit * -raison??oui je crois encore une fois j'ai souvent raison en ce moment!!!lol *la regarde et sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Mer 12 Sep - 22:44 | |
| - lysaansaldi a écrit:
- Anne-Laure Girbal a écrit:
- lysaansaldi a écrit:
derien pour les compliments miss!!! et oui faut bien ce faire beau pour ça comme meme!!! *sourit* - Oh oui! Tu as certainement raison! * Sourit * -raison??oui je crois encore une fois j'ai souvent raison en ce moment!!!lol *la regarde et sourit* * Rit * | |
|
| |
Merwan Rim Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Ven 14 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Ven 14 Sep - 22:29 | |
| hj: et oui le marié arrive enfin xd
*serre Merwan dans ses bras* -salut mon pote, merci d'etre la | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Ah la la Sam 15 Sep - 10:33 | |
| HS: C'est pas trop tôt! * Regarde Manu avec le sourire et les larmes aux yeux * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 15:51 | |
| hj: lool
*voit qu'elle a les larmes aux yeux* *murmure* -ah nan pas encore mon coeur *lui fait un bzoo dans les cheveux* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 16:16 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- hj: lool
*voit qu'elle a les larmes aux yeux* *murmure* -ah nan pas encore mon coeur *lui fait un bzoo dans les cheveux* * Se laisse faire * * Sèche ses larmes * - C'est plus fort que moi! Je suis désolée! * Lui sourit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 20:23 | |
| *sourit* -tu es la plus belle mariée que j'ai jamais vu | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 20:24 | |
- *sourit*
-tu es la plus belle mariée que j'ai jamais vu * Le regarde droit dans les yeux * - Je te remercie et toi, je dois bien avouer que tu n'es pas mal non plus! * Rit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Ah Sam 15 Sep - 20:25 | |
| HS: Commençons le mariage dans les règles de l'art maintenant! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 20:26 | |
| hj: je te laisse commencer je n'ai jamais assisté a un mariage | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 20:33 | |
- hj: je te laisse commencer je n'ai jamais assisté a un mariage
HS: Ca tombe bien, moi une fois! * Va rejoindre son père et se prépare à faire son entrée dans l'eglise * * Emmanuel quant à lui, se concentre auprès du prêtre sur l'autel * * Les premières notes de musique résonnent * * Fait son apparition au bras de son père * * Les gens se lèvent * * Rejoint Emmanuel et se positionnent tout deux devant le prêtre * * Sourit à Emmanuel * * Le prêtre commence la messe de cérémonie * * S'adresse d'abord à Emmanuel * Le prêtre: Emmanuel, répétez après moi: Anne-Laure, je te prends pour épouse...
Dernière édition par Anne-Laure Girbal le Mer 16 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église Sam 15 Sep - 22:41 | |
| *la regarde* *sourit* -je te prends comme épouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive sur le seuil de l'église | |
| |
|
| |
| Arrive sur le seuil de l'église | |
|