| arrive avec sa femme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathialine Andria Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 31 Oct - 0:25 | |
| *entre dans la salle et n'en croit pas ses yeux* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 31 Oct - 0:31 | |
| - Cathialine Andria a écrit:
- *entre dans la salle et n'en croit pas ses yeux*
* Terminent de chanter * * Voit Cathialine * * Va vers elle et la serre dans mes bras * - Ma chérie, quel bonheur de te voir aujourd'hui! | |
|
| |
Cathialine Andria Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 31 Oct - 0:34 | |
| - Anne-Laure Girbal a écrit:
- Cathialine Andria a écrit:
* Terminent de chanter * * Voit Cathialine * * Va vers elle et la serre dans mes bras * - Ma chérie, quel bonheur de te voir aujourd'hui! *voit Anne Laure s'aprochait* *la serre dans ses bras* -tu es magnifique ma cherie et cet endroit est splendide.Je souhaite tout le bonheur du monde! | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 31 Oct - 0:36 | |
- Anne-Laure Girbal a écrit:
* Terminent de chanter * * Voit Cathialine * * Va vers elle et la serre dans mes bras * - Ma chérie, quel bonheur de te voir aujourd'hui! *voit Anne Laure s'aprochait* *la serre dans ses bras* -tu es magnifique ma cherie et cet endroit est splendide.Je souhaite tout le bonheur du monde! - Oh merci! Oui ça tu as raison, c'est un endroit paradisiaque! * Sourit * - Viens avec moi! * L'emmène sur la piste pour danser un rock * | |
|
| |
Cathialine Andria Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 31 Oct - 0:40 | |
| - Oh merci! Oui ça tu as raison, c'est un endroit paradisiaque! * Sourit * - Viens avec moi! * L'emmène sur la piste pour danser un rock *[/quote]
-je suis nulle en danse!!Mais vu que c'est ton mariage je veux bien danser!Mais te moque pas *rit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 31 Oct - 0:44 | |
- - Oh merci!
Oui ça tu as raison, c'est un endroit paradisiaque! * Sourit * - Viens avec moi! * L'emmène sur la piste pour danser un rock * -je suis nulle en danse!!Mais vu que c'est ton mariage je veux bien danser!Mais te moque pas *rit*[/quote] * Rit * - T'inquiètes! | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 0:41 | |
| - Anne-Laure Girbal a écrit:
- - Oh merci!
Oui ça tu as raison, c'est un endroit paradisiaque! * Sourit * - Viens avec moi! * L'emmène sur la piste pour danser un rock * -je suis nulle en danse!!Mais vu que c'est ton mariage je veux bien danser!Mais te moque pas *rit* * Rit * - T'inquiètes![/quote] * Terminent de danser * * Quittent la piste un peu essouflées * - Ben dis donc tu te débrouilles vachement bien pour quelqu'un qui ne sait pas danser! * Rit et lui sourit tout en reprenant son souffle * | |
|
| |
Cathialine Andria Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 0:43 | |
| *reprend son souffle,epuisée* -merci!!C'était pour te faire plaisir que j'ai aussi bien danser! Toi aussi tu te debrouille bien *sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 0:55 | |
- *reprend son souffle,epuisée*
-merci!!C'était pour te faire plaisir que j'ai aussi bien danser! Toi aussi tu te debrouille bien *sourit* * Rit * - Ma pauvre chérie, comme tu as l'air épuisée! * La serre dans ses bras * - Tu veux quelque chose à boire parce que si OUI, retourne-toi et tu as l'embarras du choix!? * Sourit * - Au fait je te remercie pour le compliment... * Prend un verre d'eau * | |
|
| |
Cathialine Andria Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 0:58 | |
| *la serre dans ses bras* -Ca se voit tant que ca que je suis epuisée!! Je ne serais pas contraire un verre de ... *se retourne* -Ah oui excat *se serre sourit a Anne Laure* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 1:05 | |
- *la serre dans ses bras*
-Ca se voit tant que ca que je suis epuisée!! Je ne serais pas contraire un verre de ... *se retourne* -Ah oui excat *se serre sourit a Anne Laure* * Boit à grands coups * - Qu'est-ce-que ça fait du bien! * Sourit * - Bon ma chérie ça ne te dérange pas si je te délaisse pour aller retrouver mon petit mari? * Sourit rayonnante * | |
|
| |
Cathialine Andria Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 1:12 | |
| *Finit de boire* -Non pas du tout *La regarde genée* -Bon a toute l'heure *Pars sans la regarder* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Sam 1 Nov - 1:18 | |
- *Finit de boire*
-Non pas du tout *La regarde genée* -Bon a toute l'heure *Pars sans la regarder* * S'en va retrouver Emmanuel * - Cathialine avait l'air bizarre quand je l'aie quittée!
Dernière édition par Anne J le Mer 29 Juil - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 19:54 | |
| *la prend dans ses bras* -ah bon pourquoi ca ? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 19:55 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *la prend dans ses bras*
-ah bon pourquoi ca ? * Le serre * - Ben je ne sais pas, tu n'as pas remarqué sa mine tristounette? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 19:57 | |
| -ah bon tu crois, je dois dire que j'étais tellement plongé dans mon bonheur que je n'ai rien remarqué | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 20:59 | |
- -ah bon tu crois, je dois dire que j'étais tellement plongé dans mon bonheur que je n'ai rien remarqué
* Sourit * - Tu sais que je t'aime mon amour!? * L'embrasse * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 20:59 | |
| -hum et tu sais que moi aussi ? *sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:00 | |
- -hum et tu sais que moi aussi ?
*sourit* * Rit * - Je crois que oui! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:02 | |
| *l'embrasse* -notre soirée est bientot finie alors je veux profiter de toi pendant la dernière danse | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:06 | |
- *l'embrasse*
-notre soirée est bientot finie alors je veux profiter de toi pendant la dernière danse * Sourit * - Mais avec plaisir! * Lui prend la main et vont danser * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:07 | |
| *la danse se finit* *la regarde* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:09 | |
- *la danse se finit*
*la regarde* * Le regarde également * - Qu'y-a-t-il? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: arrive avec sa femme Ven 7 Nov - 21:10 | |
- -rien je t'aime
- Mais moi aussi! * Lui sourit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec sa femme | |
| |
|
| |
| arrive avec sa femme | |