| nuit de noces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:16 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- -non
!!! - Mais enfin, pourquoi t'entêtes-tu ainsi? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:19 | |
| -je ne m'entête pas, là j'essaye de me calmer pour ne pas prononcer des paroles regrettables. | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:20 | |
- -je ne m'entête pas, là j'essaye de me calmer pour ne pas prononcer des paroles regrettables.
- Mais Manu, écoute je n'ai pas voulu te blesser, je voulais juste te donner mon avis, c'est tout! Je ne savais pas que tu pouvais réagir comme ça... | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:22 | |
| -c'est que tu ne me connaît pas aussi bien que ca alors et j'avoue que je pense pareil en ce qui te concerne, jamais je n'aurais cru que tu irais jusqu'à me cacher que tu ne voulais pas d'enfants | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:24 | |
- -c'est que tu ne me connaît pas aussi bien que ca alors
et j'avoue que je pense pareil en ce qui te concerne, jamais je n'aurais cru que tu irais jusqu'à me cacher que tu ne voulais pas d'enfants - Ne dis pas ça... Hein? Quoi? Je n'ai JAMAIS dit que je ne voulais pas d'enfants, tu as mal interprété mes propos! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:31 | |
| -tu l'as très bien sous-entendu en tout cas | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:34 | |
- -tu l'as très bien sous-entendu en tout cas
- Tu interprètes ça à ta manière... Je suis désolée de te dire ça mais c'est vrai. | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:35 | |
| *soupire* -laisse-moi s'il te plait | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:38 | |
- *soupire*
-laisse-moi s'il te plait - Bon si tu le prends comme ça, très bien! * S'en va en claquant la porte derrière elle en pleurant et va se défouler à la salle de sport pas très loin * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: nuit de noces Ven 27 Fév - 19:39 | |
| *met sa tête entre ses main* peut-être que je me suis trompée finalement ... | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: de son côté Ven 27 Fév - 19:42 | |
| * Part retrouver Cathialine chez elle pour se confier * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit de noces | |
| |
|
| |
| nuit de noces | |
|