Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:27
* Appelle Cathialine pour lui raconter son après-midi en compagnie de Jean-Félix Lalanne et Yaël Naïm *
Cathialine Andria Membre
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:30
* cherche son portablle,le trouve* -Allo!!
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Ah Mer 15 Juil - 22:40
- Coucou ma petite Cath! Ca va?
Cathialine Andria Membre
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:43
*entend la voix de Anne Laure et devient mal a l'aise mais l'essaye de ne pas le faire entendre*
- Ahh ma ptite Anne Laure!!Ca va et toi? Comment c'est passé ton aprem'?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:45
Cathialine Andria a écrit:
*entend la voix de Anne Laure et devient mal a l'aise mais l'essaye de ne pas le faire entendre*
- Ahh ma ptite Anne Laure!!Ca va et toi? Comment c'est passé ton aprem'?
- Ca va mieux, merci! Tes conseils m'ont aidée à relativiser les choses, merci encore! Oh super bien, on a fait un piano-voix de la chanson "Le chemin vers le ciel" et demain ce sera en ligne sur myspace! * Sourit *
Cathialine Andria Membre
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:52
*A l'esprit completement ailleurs mais essaye de s'interesser* - C''est vraiment génial tu me verra ecouter ca!! SInon comment tu va?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:55
*A l'esprit completement ailleurs mais essaye de s'interesser* - C''est vraiment génial tu me verra ecouter ca!! SInon comment tu va?
- Oui oui ne t'inquiètes pas! Ecoute physiquement ça va mais moralement pas du tout, je n'ai pas de nouvelles d'Emmanuel depuis quelques heures!
Cathialine Andria Membre
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 22:59
*Encore plus mal a l'aise* - Ne t'inquiete ma puce!Je suis sur que ca va s'arranger. La je parie qu'il vient chez toi pour te parler!!*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 23:01
*Encore plus mal a l'aise* - Ne t'inquiete ma puce!Je suis sur que ca va s'arranger. La je parie qu'il vient chez toi pour te parler!!*
- Je ne suis pas si sure que toi! Ca va toi, tu as l'air bizarre tout à coup?
Cathialine Andria Membre
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 23:05
* se sent devenir rouge* - Oui ne t'inquiete pas j'ai juste du mal a me reveiller *entend un bruit venant de dehors va voir ce que c'est* * devient paniqué* - Nooon!!! Mon dieu c'est pas possible!!!
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 23:07
* se sent devenir rouge* - Oui ne t'inquiete pas j'ai juste du mal a me reveiller *entend un bruit venant de dehors va voir ce que c'est* * devient paniqué* - Nooon!!! Mon dieu c'est pas possible!!!
- Ah d'accord, ça me rassure! *Est étonnée* - Cathialine que se passe-t-il?
Cathialine Andria Membre
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 23:10
*paniquée*
-Je...Manu...Manu a eu un accident viens vite
*ouvre la porte et descend les escaliers en courant toujours au telephone*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Appelle Cathialine Mer 15 Juil - 23:14
*paniquée*
-Je...Manu...Manu a eu un accident viens vite
*ouvre la porte et descend les escaliers en courant toujours au telephone*
- Quoi??? J'arrive tout de suite! * Eteint son portable en tremblant * * Se dépêche de se préparer et s'en va retrouver Cathialine *
[FIN DU TOPIC]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appelle Cathialine
Appelle Cathialine
Page 1 sur 1