| Histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Histoire Ven 29 Juin - 22:47 | |
| c'est simlpe, on donne une phrase et le suivant met une autre phrase,...et ca doit former un roman....
Il était une fois... | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 16:10 | |
| dans un pays fort fort lointain... | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 19:57 | |
| dans un pays fort fort lointain...
Il était une fois,dans un pays fort fort lointain, une princesse et son mari | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 20:13 | |
| une princesse et son mari
il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek (lol) accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté (MDR) | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 20:23 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux artes avec le chat | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 21:10 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 22:27 | |
| ...l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux (mdr') | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Lun 2 Juil - 22:28 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Mar 3 Juil - 14:45 | |
| ...l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Mar 3 Juil - 19:37 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Mer 4 Juil - 19:55 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Mer 4 Juil - 19:57 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Mer 4 Juil - 20:08 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc shrek ouvrit au prince charmant | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Mer 4 Juil - 20:09 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Sam 7 Juil - 18:54 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Sam 7 Juil - 19:55 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage (^^ drole d'idée !!^^) | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Sam 7 Juil - 20:07 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Dim 8 Juil - 1:07 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona mais ce n'est pas possible je suis déjà marié a shrek et elle lui montra l'alliance | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Dim 8 Juil - 17:49 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona mais ce n'est pas possible je suis déjà marié a shrek et elle lui montra l'alliance. Mais, j'ai une idée, comme tu m aimes, je te présenterai ma soeur jumelle, on se ressemble comme deux gouttes d eau, tu tomberas sous son charme | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Dim 8 Juil - 18:01 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona mais ce n'est pas possible je suis déjà marié a shrek et elle lui montra l'alliance. Mais, j'ai une idée, comme tu m aimes, je te présenterai ma soeur jumelle, on se ressemble comme deux gouttes d eau, tu tomberas sous son charme bon d'accord demain alors | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Dim 8 Juil - 18:03 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona mais ce n'est pas possible je suis déjà marié a shrek et elle lui montra l'alliance. Mais, j'ai une idée, comme tu m aimes, je te présenterai ma soeur jumelle, on se ressemble comme deux gouttes d eau, tu tomberas sous son charme bon d'accord demain alors. Le lendemain, Fiona présenta sa soeur Loana au prince charmant | |
|
| |
Julie Zenatti Modérateur
| Sujet: Re: Histoire Dim 8 Juil - 20:13 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona mais ce n'est pas possible je suis déjà marié a shrek et elle lui montra l'alliance. Mais, j'ai une idée, comme tu m aimes, je te présenterai ma soeur jumelle, on se ressemble comme deux gouttes d eau, tu tomberas sous son charme bon d'accord demain alors. Le lendemain, Fiona présenta sa soeur Loana au prince charmant Elle est très jolie ta soeur fiona !!! | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: Histoire Dim 8 Juil - 22:04 | |
| il etait une fois, dans un pays fort fort lointain une princesse et son mari shrek accompagné de leur amis fidels l'ane et le chat poté. Ils furent réveillés par l'ane qui jouait aux cartes avec le chat, ils faisaient une belote. Par la suite, le chat alla faire du thé, l'ane alla acheter un paquet de petit gateaux que Shrek avala en moins de temps qu'il n'en faut poru le dire. l'ane dut allé en racheter mais il croisa le prince charmant venu demander si il pouvait parler a Shrek, l'ane lui répondu qu'il pouvait !!! Le prince y alla donc, shrek ouvrit au prince charmant. Et dit: "Que vient tu faire ici?" je voulais te parler de fiona !!! Je t'écoutes, dit Shrek. Fiona partit aide la bonne fée a la vaiselle ben je voulais te dire que j'aimerai qu'on ...la partage. Quoi?!, dit Shrek....Ce n'est pas a moi qu'il faut le demander...C'est a elle...Shrek appela donc Fiona mais ce n'est pas possible je suis déjà marié a shrek et elle lui montra l'alliance. Mais, j'ai une idée, comme tu m aimes, je te présenterai ma soeur jumelle, on se ressemble comme deux gouttes d eau, tu tomberas sous son charme bon d'accord demain alors. Le lendemain, Fiona présenta sa soeur Loana au prince charmant Elle est très jolie ta soeur fiona !!! Le mois suivant, Charmant épousa la soeur de Fiona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|