| L'ambulance transportant EMMANUEL arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 21:16 | |
| * L'ambulance s'arrête juste devant l'hopital *
* Ils emmènent directement Emmanuel dans la salle d'opération *
* Les médecins préviennent qu'il va falloir être patients *
* S'assied dans une salle d'attente tout près de la salle d'opération *
* Les heures passent *
* Décide d'aller à la petite chappelle de l'hopital pour prier *
* Les médeciens viennent la trouver en disant qu'Emmanuel est dans un état extrêmement grave *
* S'effondre *
* Décide d'appeler Cathialine pour la tenir au courant *
* Pleure toujours autant *
* Décide de retourner chez elle pour prendre quelques affaires comme elle compte passer la nuit à l'hopital *
* Elle passe dans le couloir au moment ou Emmanuel entouré des médecins l'emmènent dans sa chambre *
* Accourt auprès d'eux *
* Les médecins préviennent qu'ils doivent encore lui faire passer des examens donc aucune visite avant demain matin *
* S'en va chez elle en pleurant et en étant toujours aussi inquiète *
* Revient de chez elle une demi-heure plus tard avec une couverture et un oreiller *
* Essaye de dormir quelques heures une fois revenue dans la salle d'attente * | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: le lendemain Ven 27 Fév - 21:33 | |
| * Est réveillée par les médecins qui annoncent que tous les examens se sont bien passés et qu'il peut recevoir à présent des visites mais seulement il ne faut pas rester longtemps *
* Comprend parfaitement et se dirige vers la chambre *
* Ouvre la porte *
* Se dirige vers Emmanuel qui est pleins de tuyaux et de baxters *
* Lui prend la main en tremblant *
* Lui fait un bisou sur sa main *
* Pleure *
- Manu, je... JE T'AIME, je t'en prie ne me laisse pas. Ecoute...
* Essaye de sècher ses larmes *
- Je ne voulais pas te blesser avec ce que je t'ai dit au sujet de l'envie d'un enfant! Je trouvais juste ça un peu rapide mais comme ce que je t'ai dit t'a fait du mal au point de te retrouver ici, dans cette chambre d'hopital...
Et bien...
ON VA TOUT FAIRE POUR L'AVOIR CET ENFANT! JE TE LE PROMETS.
ALORS REVEILLE-TOI JE T'EN PRIE.
* Pleure *
* Serre sa main dans la sienne *
- Oh Manu... | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 21:49 | |
| * Il est réveillé depuis un moment déjà mais n'a pas la force de bouger, il entend Anne Laure pleurer et voudrait chasser les larmes de ses si beaux yeux qu'il n'arrive même pas à voir. Tentant le tout pour le tout il serre ses doigts* -An...ne ... Lau...re... *a la bouche pateuse* -je ...nte ... méri...te...pa | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 21:53 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- * Il est réveillé depuis un moment déjà mais n'a pas la force de bouger, il entend Anne Laure pleurer et voudrait chasser les larmes de ses si beaux yeux qu'il n'arrive même pas à voir. Tentant le tout pour le tout il serre ses doigts*
-An...ne ... Lau...re... *a la bouche pateuse* -je ...nte ... méri...te...pa * N'en croit pas ses oreilles * * Le regarde droit dans les yeux * - Manu, mon amour... * L'embrasse tendrement * - Ne dis pas n'importe quoi, voyons, moi je ne te mérite pas plutôt! * Serre encore plus fort sa main dans la sienne * - Comment tu te sens dis-moi? T'as l'air encore faible... C'est normal après ce que tu as subi! Je vais de suite prévenir les médecins! * Lui sourit *
Dernière édition par Anne J le Ven 27 Fév - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 21:55 | |
| -si ...tu ...savais...tu... partir........... *tousse* *se retourne, regarde dans la direction opposé à la jeune femme* -je....suis un monstre | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 21:57 | |
- -si ...tu ...savais...tu... partir...........
*tousse* *se retourne, regarde dans la direction opposé à la jeune femme* -je....suis un monstre * Accourt près de lui * * Prend son visage entre ses mains tant bien que mal avec tous les tuyaux * - Manu, ne redis plus jamais ça tu m'entends! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 21:59 | |
| *boit un verre d'eau* *récupère peu à peu sa voix* -tu dois savoir avant de dire ca | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 22:00 | |
- *boit un verre d'eau*
*récupère peu à peu sa voix* -tu dois savoir avant de dire ca - Il faut que tu te reposes d'abord après on parlera si tu veux. | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 22:07 | |
| *la regarde* *n'est plus certain de vouloir lui annoncer, pas comme ca, pas ici et pas juste après qu'elle lui annonce qu'elle veuille un enfant de lui * -d'accord | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Ven 27 Fév - 22:09 | |
- *la regarde*
*n'est plus certain de vouloir lui annoncer, pas comme ca, pas ici et pas juste après qu'elle lui annonce qu'elle veuille un enfant de lui * -d'accord * Va prévenir les médecins * * Revient après que les médecins lui aient parler * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:26 | |
- *la regarde*
* Va s'asseoir près de lui * * Lui prend la main et la serre * * Lui sourit * - Ca va? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:30 | |
| *sourit* -oui très bien, grâce à toi | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:33 | |
- *sourit*
-oui très bien, grâce à toi * Fait un baiser sur sa main * - Dis pas de bêtise, c'est toi qui a eu la force de te battre simplement! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:34 | |
| *passe une main dans ses cheveux* -qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:36 | |
- *passe une main dans ses cheveux*
-qu'est ce qui s'est passé ? - Tout ce que je sais, c'est par Cathialine, elle m'a téléphoné car elle t'a vu par la fenêtre, évanoui sur la route, une voiture t'a foncé dessus et tu étais criblé de morceaux de verres tout autour de toi! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:38 | |
| se rappelle des évènements passé* -oh.................. | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:40 | |
- se rappelle des évènements passé*
-oh.................. * Est surprise * - Que se passe-t-il? T'as l'air bizarre tout à coup? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:41 | |
| -non ce n'est rien, ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal à la tête ca va passer | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 15 Mar - 0:51 | |
- -non ce n'est rien, ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal à la tête ca va passer
- Je suis convaincue qu'il y a autre chose... | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Sam 28 Mar - 21:44 | |
| *grimace* -j'ai mal partout | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Sam 28 Mar - 22:27 | |
- *grimace*
-j'ai mal partout - Oh mon pauvre! Tu veux que j'appelle un médecin? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:01 | |
| -Non ca va aller t'embete pas *sourit* -et puis ca va mieux quand tu es près de moi | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:04 | |
- -Non ca va aller t'embete pas
*sourit* -et puis ca va mieux quand tu es près de moi * Inquiète * - T'es sur hein? * Lui sourit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:05 | |
| *sourit* -oui t'en fais pas, je vais m'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive | |
| |
|
| |
| L'ambulance transportant EMMANUEL arrive | |
|