Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:12
Emmanuel Moire a écrit:
*sourit* -oui t'en fais pas, je vais m'en sortir
* Sourit * * L'embrasse * - T'as intérêt! * Lui prend la main et la met sur son ventre* - Notre enfant ne se fera pas tout seul et il aura besoin de son père !
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:13
*la regarde* -j'adore quand tu dis ca *s'étire et l'embrasse*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:16
Emmanuel Moire a écrit:
*la regarde* -j'adore quand tu dis ca *s'étire et l'embrasse*
* Se laisse faire * - Mais c'est normal puisque je le pense! * Se blottit dans ses bras *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:17
*la serre contre lui* -on sera heureux à trois, je te promets, je te promets ...
Anne J Modérateur
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 1:19
Emmanuel Moire a écrit:
*la serre contre lui* -on sera heureux à trois, je te promets, je te promets ...
- Mais je n'en doute absolument pas! * Sourit et ferme les yeux *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 11:28
* a eu son compte d'émotions fortes* *s'endort*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 14:30
Emmanuel Moire a écrit:
* a eu son compte d'émotions fortes* *s'endort*
* Le regarde dormir * * S'en va pour le laisser se reposer *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 14:51
*se réveille seul* mais comment je vais me sortir de la
Anne J Modérateur
Sujet: Re: L'ambulance transportant EMMANUEL arrive Dim 29 Mar - 17:11
Emmanuel Moire a écrit:
*se réveille seul* mais comment je vais me sortir de la
* Revient dans la chambre pour voir s'il est réveillé * - Ca va mon chéri? Je suis contente de voir que tu es réveillé! * Sourit *
Emmanuel Moire Membre