Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:00
* Arrive au palais omnisports de Bercy avec Emmanuel * * Signe des autographes et fait des photos avec les fans* * Va se préparer pour le show *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:02
*rentre dans sa loge* *chante mon essentiel*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:05
Emmanuel Moire a écrit:
*rentre dans sa loge* *chante mon essentiel*
HS: Dans ta loge ou sur scène que tu chantes "Mon essentiel"?
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:05
hj: dans ma loge^^
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:11
Emmanuel Moire a écrit:
hj: dans ma loge^^
HS: OK!
* L'entend chanter * * Chante avec lui en le rejoignant dans sa loge * * Le regarde en souriant tout en chantant * * S'embrassent comme à la fin de la chanson sur scène * * Rit *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:14
*sourit* -alors tu m'epouses quand?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:17
Emmanuel Moire a écrit:
*sourit* -alors tu m'epouses quand?
- C'est une demande officielle? * Sourit *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:25
--je l'ai deja faites celle la si tu as oublié c'est vrai que tu dois tellement en avoir que ca te passe au dessus *rit* *l'embrasse* -alors quand? *la regarde dans les yeux*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:27
Emmanuel Moire a écrit:
--je l'ai deja faites celle la si tu as oublié c'est vrai que tu dois tellement en avoir que ca te passe au dessus *rit* *l'embrasse* -alors quand? *la regarde dans les yeux*
* Rit * - Mais je te taquinais, voyons! * Le regarde à son tour dans les yeux * - Le 18 juillet!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:29
-tiens cette date me rappelle quelque chose *rit* -la tradition veut que ce soit aujourd'hui pourtant tu es sure de ton choix?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:32
Emmanuel Moire a écrit:
-tiens cette date me rappelle quelque chose *rit* -la tradition veut que ce soit aujourd'hui pourtant tu es sure de ton choix?
- C'est bien pour ça que je te l'ai proposée! * Rit * - Pourquoi cela doit être absolument aujourd'hui au fait? Le spectacle est toujours le même, on se séparera jusqu'à la fin! * Lui sourit *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:34
-parce qu'aujourd'hui on est le 7
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:36
Emmanuel Moire a écrit:
-parce qu'aujourd'hui on est le 7
- Et alors?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:55
-un mariage le 7/7/2007 ne peut qu'etre reussi plein de gens se marient aujourd'hui comme Eva Longoria et Tony Parker, Alexia Laroche Joubert et son compagnon, ect
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:56
Emmanuel Moire a écrit:
-un mariage le 7/7/2007 ne peut qu'etre reussi plein de gens se marient aujourd'hui comme Eva Longoria et Tony Parker, Alexia Laroche Joubert et son compagnon, ect
- Tu as peut-être raison! Mais c'est beaucoup trop vite! Il y a tous les préparatifs derrière!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:57
-comme tu veux
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Dim 22 Juil - 23:59
Emmanuel Moire a écrit:
-comme tu veux
- Tu me comprends! Tu veux bien que l'on prenne le temps de faire un beau mariage pour que ce soit le plus beau jour de notre vie en attendant le 18 juillet? * Le serre dans ses bras *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:01
-je sais mais de toute facon ca sera quand meme le plus beau jour de ma vie qu'il y est une grande fete ou pas *lui fait un bisou dans les cheveux* -allez on va etre en retard sinon *se prepare a rentrer sur scene*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:04
Emmanuel Moire a écrit:
-je sais mais de toute facon ca sera quand meme le plus beau jour de ma vie qu'il y est une grande fete ou pas *lui fait un bisou dans les cheveux* -allez on va etre en retard sinon *se prepare a rentrer sur scene*
* Lui sourit * * Le serre dans ses bras * - Oui tu as certainement raison pour tout! A tout de suite sur scène! * Lui envoie un baiser * * Va se préparer de son côté *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:06
*chante etre a la hauteur* *puis Chris chante ca marche* *attend impatiemment l'entrée d'Anne Laure*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:07
Emmanuel Moire a écrit:
*chante etre a la hauteur* *puis Chris chante ca marche* *attend impatiemment l'entrée d'Anne Laure*
* Entre en scène * * Se moque du roi en lui disant "Je suis la reine d'Italie" *
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:59, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:08
*enchaine comme tous les soirs* -pour vous faire pardonnez m'accorderiez vous quelques pas de danse?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:09
Emmanuel Moire a écrit:
*enchaine comme tous les soirs* -pour vous faire pardonnez m'accorderiez vous quelques pas de danse?
* Le regarde flattée * - S'il plait à votre Majesté! * Lui prend la main * * Il l'a fait tourner puis valser en souriant *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:11
*ca marche continue* *sortent de scene pour laisser la place a cath et lydia*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:12
Emmanuel Moire a écrit:
*ca marche continue* *sortent de scene pour laisser la place a cath et lydia*
* Rigolent aux éclats * * Se préparent pour "Où ça mène quand on s'aime? *
Dernière édition par Anne-Laure Girbal le Mer 16 Juil - 22:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy...