Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:13
*attend sur le coin de la scene qu'Anne Laure est fini son couplet* *chantent ou ca mene quand on s'aime*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:15
Emmanuel Moire a écrit:
*attend sur le coin de la scene qu'Anne Laure est fini son couplet* *chantent ou ca mene quand on s'aime*
* Terminent la chanson * * Jouent la scène qui suit *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:16
*le show continue* *chantent mon essentiel*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:20
Emmanuel Moire a écrit:
*le show continue* *chantent mon essentiel*
*Se regardent dans les yeux d'un air complice * * Se retrouvent devant les miroirs * * Dansent ensemble * * Terminent la chanson en s'embrassant langoureusement * * Le public ovationne *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:21
*puis arrive s'aimer est interdit* *pleure* *fait ses vocalises a le fin* *sort de scene*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:22
Emmanuel Moire a écrit:
*puis arrive s'aimer est interdit* *pleure* *fait ses vocalises a le fin* *sort de scene*
* Court vers lui * * Le serre fort dans ses bras * * Sèche ses larmes *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:23
*lui sourit* -je t'aime
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:24
Emmanuel Moire a écrit:
*lui sourit* -je t'aime
* Lui sourit, émue * * L'embrasse * - Moi aussi! Notre séparation me ferait autant de mal que comme nous venons de le jouer!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:26
-pour moi aussi heureusement que ca n'arrivera jamais *la serre dans ses bras* *lui caresse les cheveux*(enfin la perruque mdr)
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:27
Emmanuel Moire a écrit:
-pour moi aussi heureusement que ca n'arrivera jamais *la serre dans ses bras* *lui caresse les cheveux*(enfin la perruque mdr)
- J'espère bien! * Rit * * Le serre * (ptdr)
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:28
*l'embrasse* -je vaus me préparer pour le deuxieme acte
Anne J Modérateur
Sujet: A Lun 23 Juil - 0:29
Emmanuel Moire a écrit:
*l'embrasse* -je vaus me préparer pour le deuxieme acte
- OK! A tout à l'heure! * Serre sa main dans la sienne en souriant *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 0:31
*lui sourit* *monte sur scene* *ressort le spectacle est fini*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 9:42
Emmanuel Moire a écrit:
*lui sourit* *monte sur scene* *ressort le spectacle est fini*
* Le rejoint * - Ca va? * Lui essuye le front *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:12
-oui *lui sourit*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:18
Emmanuel Moire a écrit:
-oui *lui sourit*
- Mieux j'imagine!? * Sourit *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:19
*rit* -mouis *l'embrasse* -je vais me changer
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:21
Emmanuel Moire a écrit:
*rit* -mouis *l'embrasse* -je vais me changer
* Rit * * Prolonge * - OK, moi aussi!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:22
*va signer des autographes* *revient chercher ses affaires pour rentrer chez lui*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:24
Emmanuel Moire a écrit:
*va signer des autographes* *revient chercher ses affaires pour rentrer chez lui*
* Fais pareil de son côté * * Le rejoint dans sa loge *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:27
-plus qu'une aujourd'hui et puis demain *sort son ordi portable* *va sur son MySpace*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:38
Emmanuel Moire a écrit:
-plus qu'une aujourd'hui et puis demain *sort son ordi portable* *va sur son MySpace*
- Oui exactement! *S 'assied à côté de lui * - Dis-moi, tu pourras me prêter ton ordi pour que j'aille faire un tour sur le mien après?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:39
-oui tiens *lui donne*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:43
Emmanuel Moire a écrit:
-oui tiens *lui donne*
- Merci! * Prend l'ordi * Tu as fini au moins?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Lun 23 Juil - 11:55
-oui oui *la regarde tendrement*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy...