Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:06
Emmanuel Moire a écrit:
-je sais je suis désolé crois moi
- Tu peux l'être, oui! J'étais vraiment mal tu sais!?
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:07
*baisse la tete*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:25
Emmanuel Moire a écrit:
*baisse la tete*
* Le regarde * - Tu m'en veux?
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:27
*remonte les yeux vers elle* *a les larmes aux yeux* -je suis sincerement desole crois moi
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:28
Emmanuel Moire a écrit:
*remonte les yeux vers elle* *a les larmes aux yeux* -je suis sincerement desole crois moi
* Sèche ses larmes * - Ooh Manu, viens dans mes bras! * Le serre * - Je te crois quand tu dis que tu es désolé mais comprends- moi aussi...
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:34
*se laisse faire* -est ce que... est ce que tu pourrais sortir avec lui? tu le trouves comment?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:35
Emmanuel Moire a écrit:
*se laisse faire* -est ce que... est ce que tu pourrais sortir avec lui? tu le trouves comment?
* Rigole * - Manu, tu es vraiment sérieux là!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:37
*la regarde* -oui très, reponds moi
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:39
Emmanuel Moire a écrit:
*la regarde* -oui très, reponds moi
- Manu, je me suis donnée à toi à deux reprises, je t'ai dit "Je t'aime"! Ce n'est pas le genre de paroles ou d'acte que je fais ou dis comme ça à n'importe qui!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:41
-c'est pas ce que j'ai demandé. comment tu le trouves sincerement?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:42
Emmanuel Moire a écrit:
-c'est pas ce que j'ai demandé. comment tu le trouves sincerement?
- Pas mal mais TU es le seul qui compte pour moi! Je peux savoir ce que tu me fais là?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:44
-si tu ne m'avais pas rencontré tu aurais pu sortir avec lui?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:48
Emmanuel Moire a écrit:
-si tu ne m'avais pas rencontré tu aurais pu sortir avec lui?
- Comment veux-tu que je le sache puisque je suis avec toi?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:51
-je prends ca pour un oui alors oublie moi et va voir chris *sort de la loge*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy... Mar 24 Juil - 16:53
Emmanuel Moire a écrit:
-je prends ca pour un oui alors oublie moi et va voir chris *sort de la loge*
* Le rattrape * - Manu si c'est tout ce que je représente pour toi, tu me déçois énormément! Il vaut mieux se séparer si c'est comme ça! Adieu! * S'en va, retourne chez elle *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive pour l'avant dernière à Bercy...