| revient de la première de Paris Bercy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:09 | |
| *ouvre la porte* *depose ses affaires* *se jette dans le canapé* pff quelle soirée | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ah Mer 27 Juin - 21:11 | |
| Allez, respire et frappe!
* Frappe à la porte de son appartement * - Emmanuel!? C'est Anne-Laure! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:13 | |
| Anne Laure?! elle croit pas qu'elle m'a fait assez souffrir pour aujourd'hui *ouvre quand meme la porte* -qu'est ce que tu fais la? *la regarde* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:16 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- Anne Laure?! elle croit pas qu'elle m'a fait assez souffrir pour aujourd'hui
*ouvre quand meme la porte* -qu'est ce que tu fais la? *la regarde* - Tu n'as pas l'air ravi de me revoir pourtant il fallait absolument que je te parle! Mais si tu ne veux pas me parler, je comprendrai! * Se retourne comme pour s'en aller * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:18 | |
| -très bien entre -je te promets de respecter une distance de 3m50 *ouvre la porte toute grande pour qu'elle puisse passer* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:26 | |
- -très bien entre
-je te promets de respecter une distance de 3m50 *ouvre la porte toute grande pour qu'elle puisse passer* * Sourit un peu gênée * - Merci d'accepter de me laisser te parler! Je ne veux pas qu'il y ait de distances entre nous! Manu, j'ai juste peur de ce que je ressens pour toi et ce sont des sentiments vraiment sincères! Enfin, si tu ne me crois pas... * Baisse la tête * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:31 | |
| *lui releve la tête* -j'en suis sure mais tu ne peux continuer a avoir peur moi aussi j'avais peur , peur que tu me rejettes et pourtant je me suis lancé, il y a toujours des risques a entreprendre une relation mais une chose est sure aucun de nous deux ne sera heureux si elle n'est pas exclusive et que chacun de nous oublie ses peurs pour commencer une belle histoire | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:35 | |
- *lui releve la tête*
-j'en suis sure mais tu ne peux continuer a avoir peur moi aussi j'avais peur , peur que tu me rejettes et pourtant je me suis lancé, il y a toujours des risques a entreprendre une relation mais une chose est sure aucun de nous deux ne sera heureux si elle n'est pas exclusive et que chacun de nous oublie ses peurs pour commencer une belle histoire - Tu as certainement raison! * Lui sourit * * Le serre dans ses bras * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:36 | |
| -c'est pas certainement, j'ai raison *sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:38 | |
- -c'est pas certainement, j'ai raison
*sourit* -D'accord! Admettons! * Lui sourit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:40 | |
| -tu devrais partir il est tard et je sais que tu te reveilles tot le matin | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:44 | |
- -tu devrais partir il est tard et je sais que tu te reveilles tot le matin
- Toi aussi! * Lui sourit * Pourquoi veux-tu absolument que je parte!? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:44 | |
| -je te l'ai dit il est tard | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:46 | |
- -je te l'ai dit il est tard
- Je suis certaine qu'il n'y a pas ça! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:47 | |
| -ben si que veux tu qu'il y est d'autre? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:49 | |
- -ben si que veux tu qu'il y est d'autre?
- De quoi as-tu peur? Que l'on passe la nuit ensemble? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:50 | |
| -non pas du tout *baisse la tête* -fin si peut etre un peu | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:53 | |
- -non pas du tout
*baisse la tête* -fin si peut etre un peu - C'est bien ce qu'il me semblait! * Lui sourit * Et si je te disais que j'en ai envie! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:54 | |
| *la regarde surpris* -c'est une blague? | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:55 | |
| HS: ca se corse ...^^ mdr' | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:56 | |
| - Patrick Fiori a écrit:
- HS: ca se corse ...^^ mdr'
HS: Oui c'est vrai! - Non pas du tout! Je le veux vraiment! | |
|
| |
Patrick Fiori Admin'
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:57 | |
| HS: | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Jeu 28 Juin - 9:44 | |
| *reste paralysé* -mais c'est peut etre pas ...., tu es fatiguée et .... et puis zut *l'embrasse* | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Jeu 28 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy | |
| |
|
| |
| revient de la première de Paris Bercy | |
|