| revient de la première de Paris Bercy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ah Jeu 28 Juin - 15:17 | |
| HS: Non tu as raison! Sinon pour la suite, on se tait, on comprend ce qui se passe! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Jeu 28 Juin - 18:12 | |
| bon ben on passe au matin tout le monde comprendra mdr
*se reveille* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ah Jeu 28 Juin - 18:26 | |
| HS: Oui j'en suis sure!
* Se réveille également * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Jeu 28 Juin - 19:14 | |
| -bonjour ma chérie *lui sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Ah Jeu 28 Juin - 21:02 | |
| - Bonjour mon roi! * Rigole et se blottit dans ses bras * Merci pour tout... Je suis si heureuse! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 9:24 | |
| *rit* -c'est bien la première fois qu'on me dit merci après *la serre fort* -il est quelle heure? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:08 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *rit*
-c'est bien la première fois qu'on me dit merci après *la serre fort* -il est quelle heure? * Rigole à son tour * - Il faut une première fois à tout, nous sommes bien placés pour le savoir tous les deux! * Rigole encore * - Je ne sais pas, attends je vais regarder sur mon GSM! * Prends son gsm de son sac * * Surprise * Il est 10H45! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:10 | |
| *rit* -ben ca va d'habitude je me reveille a midi donc j'ai 1h15 d'avance *rigole* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:14 | |
- *rit*
-ben ca va d'habitude je me reveille a midi donc j'ai 1h15 d'avance *rigole* * Rigole * - Oui c'est vrai mais nous sommes le samedi 7 juillet et nous avons deux shows aujourd'hui! Un à 15H00 et un à 21H00! *Sourit*
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:16 | |
| -ah ben comme ca j'ai le temps de dormir encore une heure *se retourne (donc tourne le dos a anne laure mdr)* *fait semblant de se rendormir* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:27 | |
- -ah ben comme ca j'ai le temps de dormir encore une heure
*se retourne (donc tourne le dos a anne laure mdr)* *fait semblant de se rendormir* * Le retourne et l'embrasse * - Tu cherches quoi exactement en agissant comme ça? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:27 | |
| -hum j'en sais rien un bisou?! *rit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:31 | |
- -hum j'en sais rien un bisou?!
*rit* * Rigole * - Tu viens de l'avoir gros malin! Si c'est pour me garder auprès de toi, tu n'as aucune chance!
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:33 | |
| -ben tant pis alors *rit* -mais je dors quand meme fais a ta mode | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:34 | |
- -ben tant pis alors
*rit* -mais je dors quand meme fais a ta mode * Rit * - D'accord! Alors je vais prendre une douche sans toi! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:36 | |
| -de toute facon tu l'aurais quand meme prise toute seule *rit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:38 | |
- -de toute facon tu l'aurais quand meme prise toute seule
*rit* * Rit en s'approchant de lui * - Qui te dit ça!? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:47 | |
- -mon instinct
*rit* * Rigole * - Et bien je peux te dire que ton instinct m'a mal jugée! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 11:48 | |
| -dans ce cas *rit* *se leve* *la prend par la main* *l'emmene vers la salle de bain* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Ah Ven 29 Juin - 11:58 | |
| * Rit * * Le suit dans la salle de bain * * Font couler l'eau * - Tu sais Manu, après ce qui s'est passé entre nous cette nuit, je n'ai pas peur de te dire que... JE T'AIME DE TOUT MON COEUR!
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:00 | |
| *s'assoit dans la baignoire* *sourit* -et tu sais quoi c'est pareil pour moi | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:04 | |
- *s'assoit dans la baignoire*
*sourit* -et tu sais quoi c'est pareil pour moi - Je n'en doute pas, tu me l'as assez fait comprendre hier soir! * Se blottit dans ses bras * * S'embrassent * * Finissent leur douche * * S'habillent *
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:05 | |
| *sors* -bon ben c'est l'heure de manger et mon frigo est vide un resto ca te va? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:08 | |
- *sors*
-bon ben c'est l'heure de manger et mon frigo est vide un resto ca te va? - Oui avec grand plaisir! Mais il est déjà 11H30 et nous devons être au Palais Omnisport de Paris Bercy à 13H30! J'espère qu'on aura fini! * Lui sourit * Seulement, j'accepte de déjeuner avec toi, à une seule condition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy | |
| |
|
| |
| revient de la première de Paris Bercy | |
|