Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:09 | |
| -bien sur qu'on aura fini *surpris* -je m'attends au pire a laquelle? | |
|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:11 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- -bien sur qu'on aura fini
*surpris* -je m'attends au pire a laquelle? - A la condition que je paye ma part évidemment! Tu croyais quoi? Que j'allais te torturer?
Dernière édition par Anne-Laure Girbal le Mer 16 Juil - 23:12, édité 1 fois | |
|
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:12 | |
| *rit* -hors de question tu crois quoi on est ensemble donc c'est moi qui paye | |
|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:13 | |
- *rit*
-hors de question tu crois quoi on est ensemble donc c'est moi qui paye - Tu es bien certain de le vouloir? Ca ne me dérange pas tu sais... | |
|
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:14 | |
| -certain *partent*
hj: j'ouvre le topic | |
|
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy Ven 29 Juin - 12:15 | |
- -certain
*partent*
hj: j'ouvre le topic Hs: D'accord! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de la première de Paris Bercy | |
| |
|