Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:33
*sort de scene* il faut absolument que je lui dise c'est aujourd'hui ou jamais
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:35
Emmanuel Moire a écrit:
*sort de scene* il faut absolument que je lui dise c'est aujourd'hui ou jamais
* Sort de scène * * Respire un bon coup * * Emmanuel la rejoint *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:36
-ah c'est justement toi que je voulais voir *sourit*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:38
Emmanuel Moire a écrit:
-ah c'est justement toi que je voulais voir *sourit*
- Ah bon? * Sourit et puis vont s'asseoir *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:39
-il faut que je te parle mais c'estpas facil
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:40
Emmanuel Moire a écrit:
-il faut que je te parle mais c'estpas facil
- Prends tout ton temps! * Lui sourit pour essayer de le mettre à l'aise *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 0:41
-ben on se connait depuis longtemps et je voulais juste que tu saches que...
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:20
Emmanuel Moire a écrit:
-ben on se connait depuis longtemps et je voulais juste que tu saches que...
- Oui c'est vrai ça! Mais que je sache quoi au juste?
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:14, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:33
-que tu comptes beaucoup pour moi
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:35
Emmanuel Moire a écrit:
-que tu comptes beaucoup pour moi
* Sourit * - Toi aussi, tu comptes énormément pour moi!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:36
-oui mais pas en tant que soeur
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:38
Emmanuel Moire a écrit:
-oui mais pas en tant que soeur
- Qu'essayes-tu de m'avouer?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:38
-je t'aime
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:39
Emmanuel Moire a écrit:
-je t'aime
* Le regarde émue * - Tu m'aimes !?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:40
*baisse la tête* je dois avoir l'air completement debile
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:44
Emmanuel Moire a écrit:
*baisse la tête* je dois avoir l'air completement debile
- Hey, Manu, regarde-moi! * Le serre dans ses bras * * L'emmène dans sa loge pour être vraiment seuls *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:45
-oui *regarde avec une lueur d'espoir mais garde une bouille triste*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:46
Emmanuel Moire a écrit:
-oui *regarde avec une lueur d'espoir mais garde une bouille triste*
- Pourquoi me regardes-tu comme cela?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:46
-qu'as tu a me dire pour m'avoir ainsi kidnappé?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:49
Emmanuel Moire a écrit:
-qu'as tu a me dire pour m'avoir ainsi kidnappé?
* Rigole * - Je voulais juste que l'on soit seuls pour pouvoir discuter tranquillement! Parce que après ce que tu viens de m'annoncer, je dois bien admettre que je suis très surprise!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:52
-ah ben genial j'ai reussi a me ridiculiser *baisse la tête* -tu sais si tu veux pas de moi je comprendrais
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:54
Emmanuel Moire a écrit:
-ah ben genial j'ai reussi a me ridiculiser *baisse la tête* -tu sais si tu veux pas de moi je comprendrais
* S'approche de lui et le regarde dans les yeux * - Manu, tu ne t'es absolument pas ridiculisé, bien au contraire! C'est important d'avouer ce que l'on ressent! Il ne s'agit pas du tout de savoir si je veux de toi ou pas, laisse-moi juste le temps de me faire à cette idée!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:56
-oué c'est ca *pars en courant*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:57
Emmanuel Moire a écrit:
-oué c'est ca *pars en courant*
* Le rattrape * -Manu, mais enfin que t'arrive-t-il?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 11:59
-rien il m'arrive rien -j'ai besoin d'etre seul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy
après le premier acte à la première de Paris Bercy