Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:00
Emmanuel Moire a écrit:
-rien il m'arrive rien -j'ai besoin d'etre seul
- Tu es bien certain de le vouloir?
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:01
-non mais je prefere etre seul que de te voir me regarder avec pitié
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:03
Emmanuel Moire a écrit:
-non mais je prefere etre seul que de te voir me regarder avec pitié
- C'est ce que tu vois quand je te regarde, de la pitié? Décidément Manu, tu n'as vraiment rien compris! * Vas rejoindre sa loge avec les larmes aux yeux *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:05
pffff j'auaris du me taire ca aurait été beaucoup plus simple on serait rester amis *va dans sa loge*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:07
Emmanuel Moire a écrit:
pffff j'auaris du me taire ca aurait été beaucoup plus simple on serait rester amis *va dans sa loge*
* Se retourne * - Tu vois Manu, tu as réussi à me faire pleurer et à me faire douter de mes véritables sentiments pour toi!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:36, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:09
*se mors la lèvre* -excuse moi je voulais pas dire ca tout a l'heure masi j'ai été très decu de ta reaction *la regarde desespere*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:11
Emmanuel Moire a écrit:
*se mors la lèvre* -excuse moi je voulais pas dire ca tout a l'heure masi j'ai été très decu de ta reaction *la regarde desespere*
- Tu aurais voulu que je réagisse comment dis- moi?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:12
-j'en sais rien *baisse la tête*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:15
Emmanuel Moire a écrit:
-j'en sais rien *baisse la tête*
- Bien sur que tu le sais sinon pourquoi m'aurais-tu dit que tu étais déçu de ma réaction!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:17
-J'avais juste esperer que je pouvais etre juste un peu plus que le grand frère*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:18
Emmanuel Moire a écrit:
-J'avais juste esperer que je pouvais etre juste un peu plus que le grand frère*
- Qui te dit que tu n'es qu'un grand frère pour moi!? Manu, je n'ai jamais dit que je ne ressentais rien d'autre que de l'amitié pour toi, tu sais!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:21
-c'est vrai? *sourit* -alors j'attendrais
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:23
Emmanuel Moire a écrit:
-c'est vrai? *sourit* -alors j'attendrais
- Mais bien sur que c'est vrai! * Lui sourit * Manu, je suis extrêmement sincère, je n'ai pas l'habitude de mentir là- dessus!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:24
-tu n'as pa l'habitude de mentir tout court *sourit*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:25
Emmanuel Moire a écrit:
-tu n'as pa l'habitude de mentir tout court *sourit*
* Lui sourit et rigole * - Tu as raison! Toi non plus d'ailleurs!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:26
-ben nan *sourit* -je vais te laisser alors
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:28
Emmanuel Moire a écrit:
-ben nan *sourit* -je vais te laisser alors
* Lui sourit * Manu , attends!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:29
*se retourne* -oui?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:30
Emmanuel Moire a écrit:
*se retourne* -oui?
* S'approche de lui en souriant * - Je voulais te dire...
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:30
*surpris* -tu voulais me dire?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:33
Emmanuel Moire a écrit:
*surpris* -tu voulais me dire?
- Je... enfin... Je te remercie !
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:34
-mais... de quoi?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:36
Emmanuel Moire a écrit:
-mais... de quoi?
- Merci de m'avoir avoué tes sentiments!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:37
-oooh -j'espere pouvoir dire la meme chose bientot *l'embrasse rapidement* *part*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:46
Emmanuel Moire a écrit:
-oooh -j'espere pouvoir dire la meme chose bientot *l'embrasse rapidement* *part*
- Manu ! * Lui sourit * * Le rejoint et l'embrasse à son tour * - Ca te va comme attente?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy
après le premier acte à la première de Paris Bercy