Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:08
Emmanuel Moire a écrit:
-tu es belle *l'embrasse*
* L'embrasse * - Tu es vraiment sincère !? * Lui sourit *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:08
-tu en doutes?
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:10
Emmanuel Moire a écrit:
-tu en doutes?
- Tu sais, j'ai déjà vécu une sale histoire et toi aussi alors n'allons pas trop vite et soyons surs de nous et de nos sentiments! * Lui sourit en lui caressant la joue *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:14
*lui prend la main* -entre nous ca sera pas pareil j'en suis sure *sourit*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:17
Emmanuel Moire a écrit:
*lui prend la main* -entre nous ca sera pas pareil j'en suis sure *sourit*
- J'aimerais tellement en être aussi certaine que toi! * Se blottit contre lui *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:18
*soupire*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:22
Emmanuel Moire a écrit:
*soupire*
- Pourquoi soupires-tu comme ça?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:23
-si tu avais confiance en moi tu n'aurais pas peur
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:25
Emmanuel Moire a écrit:
-si tu avais confiance en moi tu n'aurais pas peur
- Oh Manu! * L'embrasse tendrement * J'ai confiance en toi! Je te le jure!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:26
-alors n'ais pas peur *la regarde*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:29
Emmanuel Moire a écrit:
-alors n'ais pas peur *la regarde*
- Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand j'ai appris que ce garçon ait pu se foutre de moi à ce point! * Les larmes aux yeux *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:29
*triste* -et tu me crois capable d'une telle chose?
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:33
Emmanuel Moire a écrit:
*triste* -et tu me crois capable d'une telle chose?
- Mais non, jamais de la vie! * Sèche ses larmes * * L'embrasse fougeusement *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:35
*prolonge* *la tire plus contre lui*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:39
Emmanuel Moire a écrit:
*prolonge* *la tire plus contre lui*
* Rigole * - Manu, tu ne perds rien pour attendre!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:48
-comme tu veux *sourit* *s'eloigne* -dans ce cas je te laisse -les fans m'attendent *pars*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:02
Emmanuel Moire a écrit:
-comme tu veux *sourit* *s'eloigne* -dans ce cas je te laisse -les fans m'attendent *pars*
- D'accord! A tout à l'heure! * Le suit et va rejoindre les fans * * Signe et fais des photos *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:04
*a finit son tour* *se prepare a rentrer chez lui*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:07
Emmanuel Moire a écrit:
*a finit son tour* *se prepare a rentrer chez lui*
* Rejoint sa loge après avoir fini sa tournée et se change * * Retrouve Emmanuel à la sortie *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:08
*la regarde* -a demain *s'en va*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 21:10
Emmanuel Moire a écrit:
*la regarde* -a demain *s'en va*
* Le retient * - Manu! * L'embrasse * A demain!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy
après le premier acte à la première de Paris Bercy