| après le premier acte à la première de Paris Bercy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:47 | |
| *se rapproche d'elle* -ben au moins c'est du rapide *rit* -je t'aime *l'embrasse* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:51 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *se rapproche d'elle*
-ben au moins c'est du rapide *rit* -je t'aime *l'embrasse* * Se laisse embrasser * - Tu sais, je ne t'ai pas encore dit "Je t'aime"! * Rigole à son tour * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:52 | |
| -nan c'est vrai ca mais moi je te le dis quand meme - je dois aller me preparer pour l'acte 2 tu n'auras qu'a me dire ta decision a la fin | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:54 | |
- -nan c'est vrai ca mais moi je te le dis quand meme
- je dois aller me preparer pour l'acte 2 tu n'auras qu'a me dire ta decision a la fin - Oui je comprends! Vas vite te changer maintenant! Et comble Lysa et Cathialine de bonheur! * Rigole * Je te promets de réfléchir sur nous deux! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:54 | |
| *sourit* *pars se préparer* *le final se termine* *rentre dan sa loge* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:56 | |
- *sourit*
*pars se préparer* *le final se termine* *rentre dan sa loge* * Le rejoint dans sa loge * * Se changeait à ce moment là * * Le regarde gênée et confuse * - Je t'attends dans ma loge, je suis vraiment désolée! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:58 | |
| *surpris de la voir la* -ben non maintenant que tu es la reste *sourit* -sauf si je suis trop irrésistible pour toi comme ca *rit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 12:59 | |
- *surpris de la voir la*
-ben non maintenant que tu es la reste *sourit* -sauf si je suis trop irrésistible pour toi comme ca *rit* - Merci! Toi, décidément, tu es vraiment incorrigible! * Rigole * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:00 | |
| *rit* *redevient serieux* -alors tu as decidé quoi? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:00 | |
- *rit*
*redevient serieux* -alors tu as decidé quoi? - Je te le dirai quand tu seras totalement prêt! * Rigole * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:01 | |
| -D'accord *s'habille* -voila ca te convient mieux? *rit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:03 | |
- -D'accord
*s'habille* -voila ca te convient mieux? *rit* * Rigole * * Lui fait une petite tape sur la tête * -Oui beaucoup mieux ! * Se blottit contre lui * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:07 | |
- *la serre fort*
- Hey, tu vas m'étouffer! * Rigole* | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:07 | |
| *rit* -mais tu ne m'as toujours pas repondu | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:09 | |
- *rit*
-mais tu ne m'as toujours pas repondu -Décidément, tu n'es pas très observateur! Le fait que je me sente bien dans tes bras, ça n'évoque rien à ton avis sur ce que je ressens pour toi!? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:11 | |
| -j'avais compris mais je voudrais une reponse claire quand meme *ancre son regard dans celui d'anne laure* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:13 | |
- -j'avais compris mais je voudrais une reponse claire quand meme
*ancre son regard dans celui d'anne laure* * Le regarde profondément dans les yeux * - Sire, si vous, vous m'aimez alors moi aussi je vous aime! * Lui sourit tendrement * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:14 | |
| *sourit heureux* -alors je fais de toi mon essantiel *l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:18 | |
- *sourit heureux*
-alors je fais de toi mon essantiel *l'embrasse tendrement* * Se laisse embrasser * - Attends que je rectifie: JE FAIS DE NOUS MON ESSENTIEL * Rigole et le serre dans ses bras * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:21 | |
| *rit* *la tient a la taille* *l'embrasse* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 13:25 | |
- *rit*
*la tient a la taille* *l'embrasse* * Prolonge * * Finit de l'embrasser * * Lui caresse le visage * - Tu sais Manu, je voulais te dire qu'à chaque représentation où nous devons jouer ensemble la scène du "Roi va mieux", j'ai toujours mon coeur qui bat très fort quand tu t'approches de moi et tu me serres dans tes bras ! *Lui sourit *
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:01 | |
| -Comme ca *la serre de la meme facon que dans le roi va mieux* *sourit* *la regarde* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:05 | |
- -Comme ca
*la serre de la meme facon que dans le roi va mieux* *sourit* *la regarde* * Lui sourit et le regarde avec tendresse * - Oui exactement! * Refont la scène de comédie *
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy Mer 27 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le premier acte à la première de Paris Bercy | |
| |
|
| |
| après le premier acte à la première de Paris Bercy | |
|