Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 14:56
* Ouvre la porte * * Invite Emmanuel à entrer * * Lui indique le fauteuïl * * Dépose ses affaires *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 14:57
*s'assoit*
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 18:12
* S'asseoit sur ses genoux * * Lui sourit * * L'embrasse fougueusement *
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 19:35
*prolonge* -je t'aime
Anne J Modérateur
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 20:16
* Se blottit contre lui en souriant * - Moi aussi!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:17
*la serre dans ses bras*
Anne J Modérateur
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 20:21
* Le regarde dans les yeux * - Manu, je peux te poser une question?
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:24, édité 1 fois
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:21
*la regarde* -quoi?
Anne J Modérateur
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 20:23
- Tu veux vraiment faire ta vie avec moi? * Lui caresse la joue * Tu m'aimes vraiment?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:24
-hum attend que je reflechisse ....
Anne J Modérateur
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 20:26
* Le regarde insistante * - Tu sais que cette attente est insupportable !?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:28
*rit* *la regarde amoureusement* -evidemment comment peux tu en douter une seule seconde *lui lance un regard de reproche*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:30
Emmanuel Moire a écrit:
*rit* *la regarde amoureusement* -evidemment comment peux tu en douter une seule seconde *lui lance un regard de reproche*
* Rit * * Le regarde rassurée * - Je sais que je n'aurais pas dû te poser cette question mais je doute si vite! Tu peux comprendre après ce que j'ai vécu! Non!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:34
-non je ne peux pas moi aussi j'ai souffert je te rappelle et pourtant je ne doute pas de toi tout le temps comme ca *la regarde mi-decu mi-colère*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:35
Emmanuel Moire a écrit:
-non je ne peux pas moi aussi j'ai souffert je te rappelle et pourtant je ne doute pas de toi tout le temps comme ca *la regarde mi-decu mi-colère*
- Manu je t'en supplie, ne me regarde comme ça! Je n'ai pas voulu te bleser en te demandant ça!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:39
-tu l'as fait quand meme *se leve*
Anne J Modérateur
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 20:41
* Le retourne et le regarde droit dans les yeux * - Pourquoi te fâches-tu à ce point?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:42
-ca me fait mal que tu me dises ca ca me decoit aussi
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:42
Emmanuel Moire a écrit:
-ca me fait mal que tu me dises ca ca me decoit aussi
- Comment ça, je t'ai déçu?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:46
-oui une nouvelle fois tu doutes de moi reponds moi franchement comment pourrais tu aimer quelqu'un si tu ne lui fais meme pas confiance
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:50
Emmanuel Moire a écrit:
-oui une nouvelle fois tu doutes de moi reponds moi franchement comment pourrais tu aimer quelqu'un si tu ne lui fais meme pas confiance
* En larmes * - Mais comme je te l'ai dit, j'ai confiance en toi! C'est moi qui ait réellement un problème, qui fait un blocage et qui fait que je suis toujours indécise! Mais cela n'a rien avoir avec toi, je te jure! * Serre sa main dans la sienne * Il faut absolument que tu me croies! * S'en va dans sa chambre en larmes * Je te laisse le temps de réfléchir à tout ça!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 20:57
*broye du noir* *est dans ses pensées* confiance en moi mon oeil ou alors elle sai pas sait que c'est mais elle avoit l'air sincere et reellement triste pff quel c** je te jure j'ai plus qu'a aller m'excuser oué mais nan zut a la fin pourquoi c'est moi qui devrait aller c'est elle qui m'a bléssé bon manu ravale ta fierté pour une fois *se dirige vers la chambre* *frappe* -Anne Laure?
Anne J Modérateur
Sujet: Ah Ven 29 Juin - 20:59
* Sèche ses larmes * - Oui, Manu entre!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:00
*entre* -ecoute je ...
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:01
Emmanuel Moire a écrit:
*entre* -ecoute je ...
* Le regarde droit dans les yeux * - Je n'en reviens pas que tu veuilles encore me parler!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy