| Revient de la 2ème représentation à Bercy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:11 | |
| - Emmanuel Moire a écrit:
- *la regarde*
-ma femme, je veux que tu deviennes ma femme * Rigole * * Lui sourit * - Je n'en reviens pas, je suis extrêmement touchée mais comme je le chante dans le spectacle avec Vic, "Encore du temps" et "Laisse moi rien qu'un instant"... | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:13 | |
| -ce qui veut dire? *la regarde dans les yeux triste* *sent les larmes qui lui montent au yeux* | |
|
| |
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:14 | |
- -ce qui veut dire?
*la regarde dans les yeux triste* *sent les larmes qui lui montent au yeux* * Emue * - Je serais ravie de devenir ton épouse pour le meilleur et pour le pire! * Le serre dans ses bras* | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:16 | |
| *pleure de joie* -je t'aime | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:17 | |
- *pleure de joie*
-je t'aime * En larmes, heureuse * - Moi aussi, je t'aime! Je t'aime si fort! * Le serre fort * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:18 | |
| *la serre aussi* -tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:20 | |
- *la serre aussi*
-tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde - Finalement "Qu'on s'appartienne" signifie vraiment quelque chose! * Lui sourit * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:25 | |
- -oui
*sourit* * Lui rend son sourire * * Se lèvent tous les deux et vont prendre une douche * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 20:45 | |
| *sortent de la salle de bain* *s'assoit dans le canapé* *tire Anne Laure sur ses genoux* *lui sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 21:44 | |
- *sortent de la salle de bain*
*s'assoit dans le canapé* *tire Anne Laure sur ses genoux* *lui sourit* * Lui rend son sourire * - Je me sens si bien! | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 21:51 | |
| -moi aussi *la serre contre lui* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 21:58 | |
- -moi aussi
*la serre contre lui* * Le serre * - J'ai tant besoin d'amour et d'affection surtout en ce moment car demain, ce sont les deux dernières représentations à Bercy! C'est vraiment la fin de cette belle aventure qui aura duré trois ans... * Le regarde émue *
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:02 | |
| -hey t'inquiete pas on verra encore la troupe j'en suis sure *lui caresse la joue* -et puis tu vas cartonner en solo *sourit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:05 | |
- -hey t'inquiete pas on verra encore la troupe j'en suis sure
*lui caresse la joue* -et puis tu vas cartonner en solo *sourit* * Sourit * - J'espère que tu as raison! J'aimerais tant avoir le succès que tu connais déjà aujourd'hui! Et tu le mérites d'ailleurs, dès le début j'ai reconnu le grand artiste que tu es et ton public m'a compris! * L'embrasse * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:12 | |
| *prolonge* -evidemment que j'ai raison *rit* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:17 | |
- *prolonge*
-evidemment que j'ai raison *rit* * Rit à son tour * - Que l'on parle de Bercy, il serait peut-être temps de se préparer pour aller répéter pour la représentation en matinée, tu ne crois pas!? * Se lève * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:19 | |
| *fat une moue boudeuse* -tu es sure? | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:49 | |
- *fat une moue boudeuse*
-tu es sure? * Lui prend le visage entre ses deux mains * - Oui! Je suis désolée de te decevoir... * L'embrasse * | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:51 | |
| *prolonge tendrement* *rit* -alors c'est parti *se leve* *la prend par la taille* | |
|
| |
Anne J Modérateur
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:53 | |
- *prolonge tendrement*
*rit* -alors c'est parti *se leve* *la prend par la taille* * Rit * * Le suit * HS: CONTINUITE DANS LA PARTIE "SALLES DE SPECTACLE"... J'ouvre le topic, OK!? | |
|
| |
Emmanuel Moire Membre
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Dim 22 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy | |
| |
|
| |
| Revient de la 2ème représentation à Bercy | |
|