Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:02
*la regarde surpris* -hein mais pourquoi dis tu ca?
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:03
Emmanuel Moire a écrit:
*la regarde surpris* -hein mais pourquoi dis tu ca?
- J'ai cru que tu m'en voulais au point de ne plus vouloir revenir me parler!
Emmanuel Moire Membre
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : dans mes rêves Loisirs : rêver Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:08
-oh ca va n'en rajoute pas c'est deja assez dur comme ca
Anne J Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal Loisirs : Chant + Danse + Théâtre + Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:10
Emmanuel Moire a écrit:
-oh ca va n'en rajoute pas c'est deja assez dur comme ca
- Oui je sais, j'y ai été un petit peu fort c'est vrai! J'espère que tu ne m'en veux pas!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:13
-ca dependra de ce que tu vas me repondre la est ce que tu me promet que plus jamais tu ne douteras de mes sentiments ni de moi si tu n'en ai pas capable je te laisserais tranquille mais dans ce cas oublie moi
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:16
Emmanuel Moire a écrit:
-ca dependra de ce que tu vas me repondre la est ce que tu me promet que plus jamais tu ne douteras de mes sentiments ni de moi si tu n'en ai pas capable je te laisserais tranquille mais dans ce cas oublie moi
* Lui caresse la joue * * Lui serre la main * - Oui je te le promets! Manu, je ne veux surtout pas te perdre! Je n'ai pas peur de te le dire: JE T'AIME!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:18
*s'assoit a coté d'elle* -moi aussi je t'aime tu es la femme de ma vie *l'embrasse*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:20
Emmanuel Moire a écrit:
*s'assoit a coté d'elle* -moi aussi je t'aime tu es la femme de ma vie *l'embrasse*
* Prolonge * - Alors je suis la femme la plus comblée! * Se blottit contre lui *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:21
*la serre fort* *l'embrasse langoureusement*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:24
Emmanuel Moire a écrit:
*la serre fort* *l'embrasse langoureusement*
* Prolonge * - Manu, je suis vraiment désolée! Comment ais-je pu douter un instant de ton amour pour moi!?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:27
*pose un doigt sur ses lèvres* -chutttt *l'embrasse dans le cou*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:28
Emmanuel Moire a écrit:
*pose un doigt sur ses lèvres* -chutttt *l'embrasse dans le cou*
HS: Ne disons plus rien!
* Le lendemain... * * Se réveille *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:33
*se reveille* *regarde Anne Laure qui a la tete sur son torse*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:34
Emmanuel Moire a écrit:
*se reveille* *regarde Anne Laure qui a la tete sur son torse*
* Lui sourit * - Bonjour, toi! * L'embrasse *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:35
-salut ma chérie *prolonge*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:52
Emmanuel Moire a écrit:
-salut ma chérie *prolonge*
- Ca va? * Se blottit dans ses bras *
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:53
*lui fait un bisou dans les cheveux* -oui vu que tu es a mes cotés *sourit*
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:54
Emmanuel Moire a écrit:
*lui fait un bisou dans les cheveux* -oui vu que tu es a mes cotés *sourit*
* Lui rend son sourire * - Je ne sais pas comment tu fais pour me rendre aussi heureuse!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:55
-euh j'en sais rien *rit* -ecoute je dois te parler
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:56
Emmanuel Moire a écrit:
-euh j'en sais rien *rit* -ecoute je dois te parler
* Rit * - Vas-y je t'écoute!
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 21:58
*se releve* *se met en face d'elle* *la regarde dans les yeux* -ca fait plus de trois ans qu'on se connait et je t'ai aimé dès le debut et ...
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:05
Emmanuel Moire a écrit:
*se releve* *se met en face d'elle* *la regarde dans les yeux* -ca fait plus de trois ans qu'on se connait et je t'ai aimé dès le debut et ...
* Lui sourit, émue * - Et?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:05
-epouse moi
Anne J Modérateur
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:08
Emmanuel Moire a écrit:
-epouse moi
* Bouche bee * * Se relève * * Prend sa figure entre ses mains * - Ais-je bien entendu? Tu veux que je devienne ton épouse?
Emmanuel Moire Membre
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy Ven 29 Juin - 22:09
*la regarde* -ma femme, je veux que tu deviennes ma femme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revient de la 2ème représentation à Bercy